Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne Fernandez

Yvonne Fernandez

Pour vous les filles que est la signification de ce sentiment "moins je la voit plus elle me manque"?

C'est une fille qui représente beaucoup pour moi! je n'ose pas lui avouer mes sentiments peur de déception sentimentale! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est quand la personne n'est plus là qu'on voit la place qu'elle prenait dans notre coeur
c'est un sentiment tout à fait humain qui montre que tu n'est pas insensible à sa personne
C'est sûr l'éloignement attise la passion! Pour qu'un couple tienne dans la durée il ne faut pas s'étouffer, cela finit par lasser, et ça devient la routine. C'est pour cela que les couples aujourd'hui ne font pas long feu, ils s'appellent toutes les 2 secondes, sms, msn. Il n'ont plus rien à découvrir de l'autre, le train, train quoi! Surtout si tu sais que tu vas revoir ton compagnon le soir même qu'est-ce que tu va l'emmerder à l'appeler sans arrêt quand il est au boulot! Les personnes qui agissent ainsi n'ont simplement pas confiance en leur partenaire elles ont besoin de le contrôler, de savoir à tout moment ce qu'il fait et où il est.
Je trouve cette phrase logique.
Si l'on voit une personne tout le temps, il n'y a pas d'absence donc pas de manque.
Pour créer un manque, il faut que la personne soi elle-même manquante.
Donc c'est une logique de dire que moins on voit une personne, plus elle nous manque.
"Loin des yeux, près du coeur"
Il faut être privé d'une chose ou de quelqu'un pour se rendre compte que cette chose nous est nécessaire pour notre équilibre
Maintenant, plus on réussit à s'en passer et plus on l'oublie. On décroche totalement comme après une cure de désintoxication.
Le sentiment dont tu parles ne dure (malheureusement) pas longtemps.
Nul n'est irremplaçable.
c'est un fait normal l'amour c'est une force attractive chaque fois qu'il éloigne la force se dissiper mais chaque qu'il approche la force augmente chaque regarder est un geste d'amour chaque parole chaque sourire sont aussi de geste d'amour il faut qu'on se voir pour que l'amour lui même fait ces pas ses réaction

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire l'amour pendant les règles Tomber enceinte pendant ses regles est possible mais seulement si vous ovulez tres tot dans votre cycle et cela ne concerne que peu de femmes. Vous pensiez que vous n'aviez aucun risque de tomber enceinte durant vos menstruations. Mais cela n'est pas
  • le calendrier chinois de naissance Vous etes enceinte et voulez savoir si vous attendez une fille ou un garcon ? Grace au calendrier chinois, il est possible de predire le sexe de son nouveau-ne.. Choisir le sexe de son bebe ? Un calendrier chinois vous donne la solution ! Decouvrez-l
  • PERDRE DU POIDS YouTube Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les av
  • Tout savoir sur le quinoa Je vois de plus en plus souvent au supermarche du quinoa. Qu?est-ce exactement et quel type de plats peut-on cuisiner. Le quinoa ressemble à une céréale, est consommé comme une c&#
  •  
  • Ps: parents= père ou mèreCela vous a rendu: fort, faible, aimant, révolté? Artiste? La perte de l'un de vos parents alors que vous étiez très jeune? A contribué à vous rendre comment?
  • Que devrais-je faire pour obtenir un visa afin que je puisse venir me marier en france? "quelles sont les formalites a remplir?" EN SAVOIR PLUS
  • La femme qui nous parle de ses fesses sur amour et relations fait offense à la féminité en toute grâce? Le virtuel n'est qu'un mensonge. EN SAVOIR
  • J'en ai un tres gros au coeur.qui veux bien me consoler? jai fini par craqueer.les larmes coulent a flotelle me fait souffrir. EN SAVOIR
  • Ma copine veut changer d'air? Elle m'a parlé de partir pendant 1 an pour prendre du recule voir si elle m'aime au point de ne pas tuffé 1semaine séparé. Voir si elle ferait une erreur si elle me quittait. moi je trouve que ce n'est pas nécessaire et dangereux pour une relation q

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les bases pour un teint frais, c'est par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article