Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne Fernandez

Yvonne Fernandez

Ils s'aiment mais un jour c la rupture. question d'amour propre personne ne veut faire le 1er pas?

pourtant l'amour est tjrs là. comment peuvent ils s'en sortir? EN SAVOIR PLUS >>>




oubli ton amour propre et fais le premier pas.
le premier qui riras auras une tapette!
Je ne sais plus quel humoriste disait: "La vie en couple, c'est résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul". :-)
Plus sérieusement, la vie en couple, c'est faire des compromis, faire le premier pas quand il y a blocage, faire des concession pour respecter la personnalité de l'autre.
Si chacun dans le couple continue à vivre comme s'il était seul, le couple n'a aucune chance à mon sens (ou alors, c'est un couple "nouveau" comme on en entend parler dans "Elle" et autres, avec chacun qui vit chez soit, chacun à sa vie et on se rencontre juste pour passer un "bon moment").
heu a coup de pied dans le Q pour se motivé a moins qu'ils veulent rester seul toute leurs vie de peur de faire le 1 er pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les voitures anciennes traversent Paris Les affaires reprennent - (S5E6) - Nestor Burma : Burma gare sa voiture sur un emplacement interdit, deux policiers s'empressent alors de le verbaliser. Mais les trois hommes en viennent aux mains et Burma.. Quels sont les modeles les plus emble
  • liste complète des spiritueux . Les alcools forts comprennent des boissons comme le whisky, le pastis, le rhum ou la vodka pour les plus communs. Retrouvez tous les alcools forts sur La Petite Goutte. Decouvrez notre selection de Spiritueux. Livraison a domicile ou a une succursa
  • Programme minceur Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de regime pour perdre la graisse sans vous priver. Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à
  • Petit déjeuner minceur Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  •  
  • Quand une fille que vous croisez souvent dans des concerts, qui était dans votre lycée et avec qui vous? ".avez plusieurs amis/connaissances communes sans avoir causé avec elle vous adresse un large sourire un jour que vous la croisez dans la rue. Est-ce que ça veut dire qu'elle aimerait que vous vous intéressiez davantage à elle. S'agit-il d'une invita" EN SAVOIR PLUS
  • vola mon pere est plutos un homme mechant et ca fait 4 ans que ma mere a divorcee pour raison de me battre une fois meme il ma attaché a un bans de sport et me frappée ca fait quatre ans qu'il ne n'a pas versser les truc l'argent pour mangé il ses m Situation de crise?
  • Mon homme dit qu'il ne m'aime pas. Que faire? Bonjour, Voilà, cela fait 7 ans qu'on est ensemble avec mon homme, j'ai 25 ans et lui 32. Quand je lui demande s'il m'aime, il me répond toujours: "c'est un bien grand mot de dire qu'on aime. Je ne peux pas dire ça, mais juste que je suis bien avec EN SAVOIR
  • Comment éloigner une ex qui revient à la charge? Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis près d'un an.Il a eu une ex qu'il aimait beaucoup , mais elle l'a laissé ,Il sort avec moi maintenant , je sais qu'il l'a oubliée ,Mais il peut parler jusqu'a 9:30 a l'ordinateur ,J'ai beau le supplier i
  • et que je veux surfer en même temps sur le net, ça me coupe la chanson? c'est normal?Y a t'il possibilité d'écouter tout en surfant et alors comment faire svp?Merci pour vos réponses Pourquoi quand j'écoute un titre sur Youtube?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT OUBLIER UNE PERSONNE qu'on AIME VRAIMENT ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article