Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne Fernandez

Yvonne Fernandez

Est ce que les personnes pauvres?

aiment ils faire des folies quitte à etre dans le rouge carte bleu.On me reproche d'etre très économe et de ne pas profiter de la vie et partir en vacances.Le problème j'aime pas crédits petits crédit et agios.Les autres disent toujours on à qu'une vie Pour profiter de la vie il faut dépenser plus que l'on gagne.Ca m'empeche pas la générosité mais j'ai pas le gout du luxe mais choses simples EN SAVOIR PLUS >>>




Lionne@Ce que je fais J'ai pas besoin taper milliers de kms pour le midi COMME LES AUTRES DANS UN BOUCHON.Dans ma région beaux coins montagnes étangs propres foret ca me suffit les choses simples.
Vit ta vie mais ne depense pas quand meme plus que tu gagne, mais en meme temps ne soit pas trop avare a toi meme.
On est pauvre, mais faut etre sage pour tes depenses. les riches ne sont pas devenus riche juste en gaspillant tout ce qu`ils gagnent, mais plutot parce qu`ils economisent pour les moments difficiles!
il ne faut pas vivre au-dessus de ces moyens, car ça peut nous mettre dans un sale état de dettes, déprime, etc.
apprendre la valeur des choses
et donner de son coeur fait de toi une richesse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour éviter de perdre du poids
  • Karine Ferri publie un adorable cliché de ses deux Touchante, Karine Ferri se confie sur les hommes de sa vie. Voila deja quelques mois que Karine Ferri est mariee a son cheri Yoann Gourcuff. L'animatrice star de TF1 n'a pourtant pas entame les demarches pour prendre le nom de famille de so
  • webmail.htm
  • Adriana Karembeu Adriana Karembeu Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Les meilleures offres pour AUTOGRAPHE SUR PHOTO SEXY 20 x 25 de Adriana KAREMBEU (signed in person) sont sur eBay ? Comparez les prix et les specific
  • Moral à zéro, seule, quelques mots de réconfort? Ma petite Nenessetu dois être magnifiqueprécieuse et sérieuseon doit t'aimer si fortpetit trésorvivre sans ton amourest-ce possibletu dois être source de joieet de bonheurje suis certainque tu es merveilleusetu dois posséder tant de qualitésde genti EN SAVOIR
  • Comment faire si on na un mek mai le problème c que j'aime toujours mon ex? comment faire si on na un mek mai l'on n'aime toujours son ex EN SAVOIR
  • Quel effet ont sur vous " les mauvais sous entendus " moi je commence a en trouver certains fort désagréables? quand qql1 me fait un sous entendu je replique direct et je lui dit ce que moi je pense et je lui dit aussi qu'elle a plutot interet a me dire sincerement ce que elle pense autrement c'est meme pas la peine de me parler!!Je deteste quand les gens n
  • En amour, l'exigence n'est elle pas excessive? mon amie me dit qu'il faut qu'elle soit fan de la personne aimée.n'est elle pas trop exigente dans ses propos?ne doit on pas accepter qqn pour ses qualités et defauts? EN SAVOIR
  • Est-il necessaire de faire l'amour avec sa fiancee avant le mariage? non car Dieu n'est pas d'accord avec la fornication, imagine que t'as fini de faire ce peche et ensuite tu entres dns l'eglise de Dieu pr te marier, comment tu vas te sentir en face de lui? attends juste un peu il faut etre patient, elle sera ton ep EN SAVOIR
  • Pour ceux qui l'ont déjà fait, quel(le) Q/Riste aimeriez vous bien rencontrer que vous n'avez pas encore vu(e) Aimeriez vous bien rencontrer un(e) Q/Riste juste pour passer une soirée cool (sans arrière pensée)?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Sans Régime, Sans Exercice || Perdre La Graisse Du Ventre En Seulement 7 Jours Avec Cette Boisson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article