Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne Fernandez

Yvonne Fernandez

Pourquoi sommes ns victime de notre passé parfois?

Souvent au travers de l'éducation que l'on a reçu EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ça le probleme,malheureusement!
Parce qu'il fait partie de nous quoi qu'on fasse & quoi qu'on dise.
Le mieux c'est d'essayer de garder le bon & de d'apprendre de nos erreurs, c'est ce qui nous fait avancer!!
Si tu reste victime de ton passé, tu passera a coté de beaucoup de chose.Donc vis le present sans te soucier de ce qu'a pu t'arriver, ni de ce qui t'arrivera.
toujours
il faut lire S.Freud..
je me suis toujours dis que toute médaille à son revers, la récolte du bien ou du mal dépendra de nos semailles
l'assurance ne rembourse pas les victimes d'amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime pomme de terre pour maigrir Longtemps consideree comme le ? legume du pauvre ?, la pomme de terre a souvent ete boudee par les adeptes de la minceur. Pourtant tres equilibree, elle meriterait de figurer a nos menus forme,. Mis au point par un nom tres connu dans le monde de la
  • Robot multifonction Kenwood
  • Diffusion d'une photo du corps d .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  • Beauté des mains Tours . Nous nous occupons de vos mains et de vos pieds dans notre institut de beaute a Tours : pose de gel, pose de vernis permanent, pose de vernis semi-permanent, decoration d?ongles?Voici la liste complete de nos meilleurs prothesistes ongulaires de To
  • Comment tuer la routine si on doit travailler tous l jours ent boulot maison? "meme si on est organise" EN SAVOIR PLUS
  • ? (help me)? "voilà, j'aime qqun sans lui avoir jamais parler.mais je suis persuadée qu'on est fait l'un pour l'autre. Cela fait peut être 5 mois qu'on se regarde, qu'on se sourit. Mais rien ne se passe. Mon frère, qui le connait, m'a dis qu'il etait assez timide" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que repondre a cette lettre? ".c'est vrai ke j'etais content de te voir toi pour plusieurs raisons. Deja, sans te connaitre, j'avais pas tres envie de tenir la chandelle pour ta soeur et son copain, ca faisait plaisir de pas etre tout seul. En plus , il est vrai ke je t'ai trou EN SAVOIR
  • J'adore le cunni mais je n'ose pas. J'ai toujours le rêve de combler ainsi une femme mais la crainte de ce qu'elle peut penser de ce baiser m'empêche d'oser lui offrirPeut être rencontrerai-je, un jour, une femme qui me le demande.Alors je serai le Je n'ose pas?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
2 recettes ORIGINALES et DELICIEUSES avec de la pâte feuilletée ! SPECIALES FÊTES 🎄✨

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article